Votre Partenaire de confiance à Orléans

Maximisez efficacité et profits : Boostez la productivité de votre entreprise avec l’expertise d’une secrétaire indépendante à Orléans.

Secrétaire indépendante à Orléans et ailleurs !

VT Assistanat, votre partenaire

Je m’appelle Valérie. et j’habite à la Chapelle-Saint-Mesmin à côté d’Orléans. Forte d’une expérience de plus de 25 ans dans le domaine de l’Assistanat Administratif et Commercial, toujours animée par l’envie d’être utile et au service des ambitions et besoins des entrepreneurs, je mets à votre disposition mes compétences administratives au service des professionnels. J’accomplis à distance des travaux de support administratif ou commercial.

En plus de ce métier, je fais de la retranscription d’audio en texte. Je travaille à distance. Je suis équipée pour retranscrire tout besoin (CR médicaux, expertises médicales, réunions CSE, CHST, AG, PV, entretiens).

Pour chaque mission, j’apporte ma plus-value. Mon ADN est constitué par des valeurs telles que le souci de qualité, d’efficacité, de fiabilité, de respect des délais. Je suis à l’écoute des entrepreneurs et m’adapte rapidement à chaque situation. Je suis réactive, polyvalente, autonome, rigoureuse et organisée. Je suis très bonne en orthographe.

Côté horaires, je suis souple. Je prends les urgences et propose de travailler le week-end si besoin.

Je souhaite offrir mes compétentes aux entreprises qui me feront confiance en me permettant de travailler à distance en toute liberté tout en respectant les consignes de votre mission. En travaillant avec moi, vous pouvez être certains de bénéficier d’un partenariat fondé sur la confiance.

Une secrétaire indépendante déjà à l’écoute de :

Votre secrétaire indépendante à Orléans

L’histoire de VTassistanat

2020

Vous hésitez encore à me solliciter pour votre entreprise ?

Voici 3 bonnes raisons de me choisir

Souplesse horraire
Gain de Temps
Économie

Volume horaire sans minimum

Un des avantages principaux du secrétariat indépendant est la possibilité d'utiliser un volume horaire sans minimum ni maximum. En effet, en tant qu'Entrepreneur vous pouvez me donner des missions ponctuelles, récurrentes, d'une journée ou de quelques heures. En me donnant vos missions, cela vous permet de vous libérer des contraintes administratives liées à l'emploi. La relation contractuelle entre vous et moi est un devis ou un contrat de services. Je fais une mission, je facture. Pas de contrainte liée à l'embauche.

Plu vite mais pas moins bien

Une entreprise ne doit pas perdre de temps. Avec VT Assistanat, vous externalisez votre administratif et vous pouvez vous recentrer sur votre métier. Si vous avez des travaux administratifs à faire en-dehors de vos heures de travail, je peux vous aider à tout moment. J'effectuerais votre travail. Vous aurez juste une facture à régler quand j'aurais réalisé vos prestations.

Gagnez en efficacité et en rentabilité

Avant il fallait passer par une agence de travail temporaire ou un CDD avec formation, pour disposer d'une secrétaire. Plus besoin vous m'appelez. Vous me confiez votre administratif. Il n'y a pas de charges sociales, fiscales et financières. Pourquoi embaucher une secrétaire si vous pouvez bénéficier de mes services. Vous éviterez les mauvaises surprises. Si vous n'avez pas les moyens d'embaucher ou pas le volume suffisant de travail, VT Assistanat est votre solution pour pallier à tous vos besoins.

Des questions sur les modalités de mes prestations ?

Je réponds à tous vos besoins

Gérer les boîtes mails, trier, répondre, prioriser les urgences. Rédiger et mettre en page des documents du simple courrier au rapport. Organiser les déplacements de votre équipe. Suivre les commandes et stocks. Actualiser des tableaux de bord. Coordonner les missions d'une équipe administrative.

Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ....). Saisie de rapports (2000 pages pour un appel d'offres avec insertion de mails, photos, textes est le meilleur rapport que j'ai fait). Sténographie. Technique de prise de notes Outils bureautiques Réservations (véhicules, trains, hôtels, restaurants, lieu de séminaire). Gestion de divers planning

J'aime faire l'administratif. Je connais très bien les outils bureautiques (traitement de texte, tableur, powerpoint, ...) avec lesquels je pratique depuis longtemps. Je maîtrise la prise de note rapide ainsi que les techniques d'écriture rapide. Je suis rigoureuse et organisée, autonome. J'ai un très bon niveau d'orthographe et de solides qualités rédactionnelles. Je possède un bon esprit de synthèse, un sens du relationnel et je sais rester discrète.

Rapidité d'intervention : la collaboration peut commencer rapidement selon mes disponibilités. Flexibilité : intervention sur les missions définies ensemble en ayant aussi la possibilité d'étendre vos besoins. Simplicité : pas d'embauche, pas de contraintes liées au salariat, juste un devis ou un contrat de services entre nous. Polyvalence : mon expérience me permet de répondre à la plupart des missions en administratif. Vos besoins définissent ma prestation. Sécurité, confidentialité, coûts maîtrisés, facturation au temps passé.

Concentrez vous sur l’essentiel et gagnez en productivité dès maintenant !